FAQ

Faut-il se souvenir de toutes les phrases trouvées pendant la séance?
Non, cela n’est pas utile. En effet, nous travaillons au niveau subconscient et lui, va les enregistrer et il va faire le travail dans les jours suivants

Est-ce que je vais être fatigué(e) après une séance?
Oui, il est possible que juste après la séance une certaine fatigue s’installe mais elle ne dure pas.

Sur quels organes la kinésiologie travaille?
Lors d’une séance, l’énergie est libérée et cela a des répercussions dans tout le corps. Ainsi, le travail est fait sur l’ensemble

Quels sont les contre-indications?
C’est le corps de la personne qui va déterminer lui-même ce dont il a besoin aujourd’hui. Et il est le meilleur juge pour savoir ce dont il a besoin.

Pourquoi est-ce que j’ai mal à mon corps?
Le corps, par divers maux, nous dit qu’il y a quelque chose que nous devons corriger dans notre vie. C’est une alarme. Quand nous l’écoutons, l’alarme va s’éteindre, car notre corps sait que nous avons pris en compte ce qu’il nous disait, en modifiant un comportement ou en osant prendre des décisions. Cependant, si nous ne faisons rien, notre corps trouvera une autre manière de nous le faire comprendre. Comme dit la sagesse tibétaine… si tu écoutes ton corps quand il murmure, il n’aura pas besoin de hurler

Qu’est-ce qu’un accident?
C’est la manière de notre corps de nous dire que cela suffit. Que nous devons nous arrêter. Pour faire le point. Nous respecter.

Et si je ne sais pas comment faire de l’auto-guérison?
Il n’est pas nécessaire de le “savoir” car notre corps le sait et le fait constamment. C’est une machine complexe et tellement magnifique. Les cellules se régénèrent et nous ne nous rendons pas compte. Tout comme la respiration : nous respirons sans devoir y penser. Magique et fascinant.

Et si les changements arrivent trop vite?
La kinésiologie ne force pas les modifications. C’est le corps de la personne qui progresse à son rythme, par un processus interne et doux. Tous les changements arrivent quand la personne est prête.

J’ai l’impression de ne pas avancer
Les changements vont se passer progressivement et pas en une fois. Personnellement, nous avons de la peine à voire comment nous avançons. Le regard des personnes de notre entourage nous permet de s’en rendre compte.